• Kleinemunsterlander3fr

• Kleinemunsterlander5fr

• Kleinemunsterlander2fr

Association Belge du Petit Epagneul de Münster

L’ association Belge du Petit Epagneul de MÜnster a obtenu son numéro provisoire d’enregistrement
04 03 01 en 2001. Après un stage de 3 ans, le numéro 1209 du KKUSH a été attribué  en 2004.

En 2012, plusieurs postes vacants au sein du conseil d’administration n’ont plus été pourvus, ce qui a mis fin au fonctionnement du club. En conséquence, les éleveurs belges ne pouvaient plus compter sur les étalons d’Allemagne, le club belge n’étant plus membre de KLM-I ..
Aucun nouvel apport de lignées sanguines n’aurait pu avoir d’impact majeur sur l’élevage en Belgique. Un certain nombre d’éleveurs belges et de petits sympathisants de Munsterlander se sont réunis et ont tout sorti du placard pour que nous puissions garder notre KKUSH numéro 1209 et ne pas repartir à zéro.

Le club a obtenu le feu vert du KKUSH pour un redémarrage en 2013. L’année 2014 est devenue une année courante et en 2015 le petit ’ASBL Association Belge du Petit Epagneul de Münster  a été entièrement renouvelé.. Le club a également pu rejoindre KLM-I en faisant pression sur Cor Bottenheft